Chouboudou

2 + Beaucoup d'amour = 3

Mardi 16 novembre 2010 à 15:44

On voudrait toujours garder une trace écrite des moments importants de notre vie.

Alors, on peut mettre des mots sur un brouillon, qu'on gardera pour soi, au fond d'une petite boite à chaussures bien fermée, et à l'abri des regards indiscrets. Ou encore, décider de partager expérience et bonheur, avec d'autres personnes. Chacun son truc au final. Le but est le même. Ces mots reviendront de droit à quelqu'un, un jour ou l'autre...



Par Titia docti le Vendredi 26 novembre 2010 à 11:52
Salut ma belle! comment vas-tu? On a plus trop de nouvelles de toi sur docti et alors tu nous délaisse!! lol
j'éspère que petite louloute va bien ma puce! moi ça va j'attend la prochaine écho c'est fin janvier j'ai hate!!!
en tous cas on espère toutes vite avoir de tes nouvelles ton blog est super en plus d'être belle comme un coeur tu trouves les mots a mettre sur nos sentiments a toutes
bisous a toi ton bébinééé et au futur papa!!!
Par Chouboudou le Lundi 29 novembre 2010 à 13:47
Coucou ma Titia! Oui je n'ai pas trop l'occasion de docti'papoter en ce moment. Hihii! Mais vous oublie pas toutes mes poupettes!
Je reviens bientôt, peut être même cet après midi si j'ai le temps! Bisous tout plein!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://chouboudou.cowblog.fr/trackback/3059967

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast