Chouboudou

2 + Beaucoup d'amour = 3

Mercredi 17 novembre 2010 à 10:32

Une des mauvaises surprise de la grossesse, ( Je dirais même, la principale mauvaise surprise de la grossesse. ) c'est lorsqu'on se rend compte à notre grand damne, que les remèdes de grand mère ne fonctionnent pas vraiment. Rares sont les médicaments que je peux prendre pour me soigner. Ils se résument à un sirop contre les nausées. Des spasfons, ainsi que des eferalgans. Oui mais, en ce moment, j'aurais surtout besoin d'un bon sirop. Voir même d'un bon antibiotique. Après avoir trainé une trachéite durant trois semaines, je me retrouve couchée avec une angine. Et qu'est-ce que c'est frustrant. Surtout lorsqu'on voudrait avoir un gros câlin de son chéri, et que malheureusement, il travaille bien loin de là où l'on se trouve.

Après le citron pressé, le lait au miel, le thé au thym, la chaussette autour du cou... ( Et oui, certains remèdes sont assez étranges, et j'en passe... ), je passe à la méthode la plus classique. Du chaud, du repos et du ménagement de voix surtout.

Mais le mieux dans tout ça, c'est que demain matin, à 11h, nous verrons pour la deuxième fois notre petit bout de paradis. Ce que j'ai hâte! Et le papa, n'en parlons pas, il n'en peut plus d'attendre. Le mieux c'est qu'il a pris sa journée de demain. On va pouvoir profiter du bonheur de t'avoir vu, je l'espère tellement, en excellente santé, petit ange!

Bonne journée!



Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://chouboudou.cowblog.fr/trackback/3060271

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast