Comme le titre l'indique, je viens à nouveau poster ici. Par manque de temps surtout, et puisque mon pc portable a rendu l'âme aussi, emportant avec lui, beaucoup de photos qu'il était le seul à contenir, des logiciels payants et tas d'autres choses...
J'ai un peu accusé le coup, c'est en quelque sorte, une partie de moi à laquelle je n'aurais plus accés...
Enfin soit, c'est un détail dirons-nous. Je peux tout de même me connecter à partir d'un ordinateur de bureau, un vieux " tank " qui dort sur un joli meuble en verre chez mes parents, en attendant que mon loulou ait changé le disque dur du nôtre. Autant dire que j'évite d'y installer trop de logiciels (Il plante assez souvent comme ça!), y compris ceux de retouche photo, moi qui suis très à cheval sur les jolies photos et les jolis montages. C'est mon dada, surtout durant ce moment de ma vie.
J'éspère vite pouvoir ajouter des photos par ici, puisque c'est ce qui fait et fera vivre principalement ce petit espace.

Tout d'abord! J'ai bien vu mon petit bout lors de ma dernière échographie. (Celle dont je parlais dans l'article précédent). C'était un moment de pur bonheur, même si l'endo a été quelque peu douloureuse pour moi, n'ayant pas vidé ma vessie au préalable! (Idiote! :-))
J'ai vu ma crevette gigoter dans tous les sens, se tourner, se retourner, bouger ses petits bras, plier ses petites jambes... D'ailleurs, elle a donné du fil a retordre au gyné qui a eu beaucoup de mal à la stabiliser pour mesurer sa nuque. Et oui, c'est le digne enfant de sa maman, il ne sait pas rester en place. :-)
Voir et entendre son coeur battre, ainsi que le voir bouger, le voir si... " Grandit "! Et bien ça a même décroché quelques petites larmes au papa qui n'en revenait pas qu'à nous deux, nous ayons concrêtement, créé un petit être.
C'était simplement très beau, très émouvant, sûrement le plus bel instant de ma vie jusqu'ici.

Depuis ce temps... Je suis de 14 semaines, j'entamme mon second trimestre de grossesse, sans cacher ma joie, puisque le stade le plus accru de fausses couches est dépassé. Je vais enfin pouvoir vivre plus sereinement. Enfin... J'attends quand même d'avoir eu les résultats de ma prise de sang pour la T21 avant d'être totalement sereine. Demain justement! Ca fait juste une semaine que j'attends dans la hantise...!

Le plus gros de mes tracas actuellement, est celui de savoir quant est-ce que nous nous relèverons financièrement de ce mauvais passage que nous a engendré la location de notre précédente maison. Entre ça, les impots, et les taxes... Petit à petit nous en voyons le bout, même si ça fait mal de se dire qu'on jette notre argent par les fenêtres.
En attendant, heureusement que nous avons une famille exceptionnelle et surtout, présente, pour nous héberger le temps que nous trouvions notre bonheur. Nous ne cachons pas notre hâte, puisque nous ne pouvons pas encore commencer les achats, on ne peut pas se permettre d'entasser plus de choses chez nos proches.

Je suis également, bien contente de ne pas être sous contrat actuellement. Moi qui ai jonglé avec les CDD avant de tomber enceinte, je suis bien contente de pouvoir profiter pleinement de ma grossesse, de ne pas avoir à me réveiller à 5h du matin et de ne pas avoir à prendre le bus ou autre tous les matins, dans ce froid hivernal. Sans ça, je suis déjà un aimant à microbes, donc bon... 
Et puis (Surtout!) je pourrais m'occuper de notre petit bébé tout le temps que je souhaite avant de chercher à nouveau un emploi, je n'ai pas la contrainte du temps qui me presse, et pour moi qui suis dores et déjà, très proche de mon loulou, c'est déjà un grand soulagement de me dire que je vais pouvoir élever mon enfant, sans avoir à aller le déposer en crèche ou chez une nounou!

En parlant d'achats, j'ai déjà la poussette (3 fonctions.) et la chambre du bébé en moins à penser, puisque mon frère et ma belle soeur nous offrent le tout. Je ne sais d'ailleurs pas comment les remercier, car pour toute maman, ça fait deux grosses dépenses en moins, et ce n'est pas négligeable! Nous aurons beaucoup moins de choses à penser. Sur la liste, il nous reste grâce à nos proches, à penser au "Superficiel" et aux "Plaisirs".

Mon chéri lui, est aux petits soins. Je ne peux pas rêver homme plus attentionné et amoureux que lui. Je l'aime plus chaque jour, et il va faire un papa formidable, j'en suis persuadée...

Enfin, Au niveau de ma grossesse en elle même. Les maux du départ ont totalement disparu. La fatigue accablante du début a laissé place à un regain d'énergie très très appréciable!!
Demeurent tout de même, les grosses douleurs aux seins, la température en hausse la nuit, et les petits soucis de dos. Mais rien à côté de la bonne humeur que me procure l'idée que dans six mois, je mettrais mon Amour au monde, en bonne santé j'éspère, je fais tout pour!

En revanche je n'irais pas jusqu'à " Idéaliser " ma grossesse. Chaque femme est je tiens à le préciser, différente, et donc, chaque femme peut réagir differemment aux changements qui y sont liés. N'oublions pas que la grossesse a tout de même de mauvais aspects, il ne faut pas se mentir. A chacun sa manière d'envisager la chose!

Voilà pour les nouvelles que vous avez été nombreux à réclamer. Désolée à mes petites " Doctettes " si je n'ai pas le temps de leur donner des nouvelles en ce moment. Je le fais par ce biais.

J'éspère vite revenir avec plein de photos! ( Ou lorsque mon PC sera réparé, ou lorsque j'aurais trouvé le moyen de relier le câble de l'appareil photo à cette tour étrange. Ainsi que lorsque j'aurais pu installer quelques-uns de mes logiciels sans que le PC plante! :-))
Bisous bisous!