Chouboudou

2 + Beaucoup d'amour = 3

Mardi 16 novembre 2010 à 20:23

Au départ, ça fait tout drôle. On sent quelque chose changer en soi, on sent qu'on porte la vie. Chaque instant est magique. Il n'y a absolument rien de plus beau, que de se sentir maman. Il n'y a rien de plus beau que de partager son corps avec un autre petit être. L'aider à grandir, l'aider à évoluer, lui donner toutes les cartes en mains, pour que son entrée dans la vraie vie se passe le mieux possible.
Je souhaite à toute femme de vivre cet accomplissement un jour.



Par lylux le Mardi 16 novembre 2010 à 20:43
quel beau ptit ventre!!!!!!! tes super bien faite tu vas faire une magnifique femme enceinte moi jai pas eu la chance de prendre que du ventre..... LOL!!
Par Hello-Goodbye le Mardi 16 novembre 2010 à 21:13
Félicitations ! :)
Par Marina le Mardi 16 novembre 2010 à 21:25
Lylux, je n'en suis qu'à trois mois, on en reparlera dans six petits mois.
& merci "Hellogoodbye"
Par CamilleLebreton le Dimanche 14 mai 2017 à 16:29
Un grand merci pour cet article
Par Olivier Petitjean le Lundi 15 janvier 2018 à 17:02
Je vous remercie pour cet edito
Par CoralieGineste le Mardi 30 janvier 2018 à 0:06
Vous faîtes un travail génial
Par Christophe Montagnon le Vendredi 6 septembre 2019 à 2:53
Quel rapport agréable, un grand merci pour ce boulot
Par Bachirath A le Mardi 5 novembre 2019 à 17:44
Je vous félicite pour ce bel article. J’aime grandement vos posts !
Par Christopher Becque le Dimanche 10 mai 2020 à 16:56
Un grand merci pour cet edito, je suis persuadé d’avoir incroyablement appris
Par Patrick Mandin le Mercredi 4 novembre 2020 à 21:46
Bonjour à tous,
Mes félicitations par rapport à votre travail
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://chouboudou.cowblog.fr/trackback/3060073

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast