Chouboudou

2 + Beaucoup d'amour = 3

Mardi 16 novembre 2010 à 19:25

Tout a débuté en fait, d'une peine de coeur. Je ne croyais plus en rien, plus en personne, et j'étais bien décidée à ne plus accorder ma confiance. Cette phase a duré quelque mois. Je rencontrais des gens, sans franc succès. Des hommes, tous plus inintéressants les uns que les autres. Jusqu'au jour où, mon regard a croisé celui de ton papa. Dés notre première rencontre, quelque chose s'est passé. On aurait pu croire qu'on se connaissait depuis des années et des années déjà. Tant, que j'ai oublié toutes mes craintes, et j'ai décidé de m'abandonner à lui. Et à partir de cet instant, tout a été très vite.

Nous sommes, ce que l'on pourrait appeler, un " Turbo couple ". Nous nous sommes tellement aimé, dés le premier instant, que très vite, nous ne voulions plus nous séparer. Tu sais, ta maman est comme ça. Ou elle donne tout, ou elle ne donne rien. Et c'est ainsi que nous avons décidé, deux mois après notre rencontre, d'emménager ensemble. Et ce n'a pas été la meilleure décision de notre vie, je l'avoue. Mais je ne m'attarderai pas là dessus, ces quelques mois de galère ne sont plus qu'un ( mauvais ) souvenir.
Cette maison nous a pris beaucoup de notre temps, ainsi qu'énormément de notre argent. Résultat des courses, nous n'avons pas vraiment pu profiter de nos vacances. C'est pourquoi, nous avons décidé de prendre un weekend, un vrai, pour nous uniquement. Décision prise, à peine réfléchie. Nous sommes partis, à peine équipés, au bord de mer pour quelques jours. Et nous avons vécu deux jours sublimes.
Quelques jours plus tard, je suis contactée pour un essai. Je m'y rends et m'affaire, de bout en bout pour décrocher l'emploi. Tout se passe bien malgré quelques étourdissements qui ne m'ont pas vraiment alarmée.
Une fois à la maison, une grosse douleur dans le bas du dos me prend. Papa est bien entendu, et comme toujours, là pour moi. L'après-midi même, je l'ai passée couchée, peut-être une intuition. Je me suis dit que seul du repos pouvait atténuer mes douleurs.

Une semaine plus tard, je suis prise d'une sorte d'étrange " Fièvre ". Je suis fatiguée, mais je ne semble être chaude qu'au niveau de ma poitrine que je pouvais à peine toucher. J'ai alors commencé à prêter attention à d'autres petits détails. L'envie fréquente d'aller uriner. Les ballonnements. Les maux de tête... Un quart de seconde, l'idée d'une grossesse m'a effleuré. Mais je n'y croyais pas vraiment, puisque je prenais régulièrement ma pilule...

Le lendemain cependant, les douleurs s'accentuent. Je me dis que rien n'est normal, et je n'ai pas le courage d'attendre la date présumée de mes règles pour faire un test de grossesse. Je dois absolument savoir ce qui se passe. Je rabats donc les oreilles de ton papa, pour qu'il aille me chercher un test. Même lui me prenait pour une folle. Et le verdict tombe. Tu es bien là petite crevette. Mélange de bonheur intense et d'incompréhension, je prends de suite rendez-vous pour une prise de sang, histoire de confirmer avant d'annoncer. Je savais que mon envie d'enfant était forte, mais étais-ce réellement possible qu'elle passe au delà des moyens de contraception?
Et bien oui, le résultat de la prise de sang est sans appel, mon taux d'HCG confirme ta présence.

Tout le monde s'est donc mis à croire en nous, puisque pour certain(e)s, ce n'était pas vraiment le cas, mais à vrai dire, ça nous importe tellement peu... Tu es un vrai petit miracle. Pour une fois, c'est le destin qui a décidé pour nous. C'est le destin qui nous a brusqué avec tant de douceur et de bonheur.

Voilà presque trois mois que tu nous comble, malgré les petits maux que ta présence cause à l'intérieur de ma personne. C'est incroyable comme tout change.

Plus qu'une journée avant de te revoir, l'écho du troisième mois pointe le bout de son nez après un mois de patience. Nous avons déjà entendu ton petit coeur battre. Mais cette fois, nous allons te voir, plus réellement.






Vous
l'avez compris, ce petit morceau de nous, sera comme un petit journal, pour qu'il ou elle sache que depuis que nous avons appris son existence, nous sommes les plus heureux futurs parents au monde.



Par lylux le Mardi 16 novembre 2010 à 20:39
j'ai vécu la même chose que toi mais moi j'ai pas eu la chance d'être soutenue par mon copain de l'époque , aujourd'hui ma fille a 5 ans et crois moi c'est que du bonheur......... chaque moment à partir de maintenant vont être super . Profite j'ai l'impression que tu vas faire une super maman ton fils ou ta fille aura de quoi être fièr.......
au plaisir de te lire
Par Marina le Mardi 16 novembre 2010 à 21:23
Merci pour ton commentaire, même si je suis désolée que ton copain n'ai pas assumé lui aussi ta petite fille.
Merci de tes compliments, ça me touche.
Biz.
Par prix référencement google le Jeudi 3 septembre 2015 à 17:20
Je vous remercie pour l'information.
Par sos serrurier paris 15 le Lundi 7 septembre 2015 à 8:17
Excellent article je vous soutient .
Par FranceGaultier le Jeudi 7 juillet 2016 à 12:17
Bon article, merci pour le job qui requiert du temps !
Par MaelBanjii le Samedi 5 novembre 2016 à 11:27
Merci pour cet article, je suis persuadé d’avoir beaucoup appris
Par JulieHennequin le Dimanche 5 mars 2017 à 13:28
Un grand merci pour ton article, j’ai incroyablement appris
Par FabienAubert le Vendredi 21 avril 2017 à 12:34
Vous faîtes un travail génial , c’est pour ça que j’aime ce site web.
Par Camille Becu le Vendredi 13 avril 2018 à 2:22
Quel ecrit agréable, merci pour ce job que vous faîtes
Par Clement Ferre le Samedi 14 avril 2018 à 8:55
Tu fais du job génial et c’est pourquoi j’aime ce blog
Par Marion Lepaul le Mardi 27 novembre 2018 à 8:33
Vous faîtes un boulot génial , c’est pour ça que je suis fan de ce site !
Par Nadege Hemery le Lundi 22 juillet 2019 à 11:02
Merci concernant votre travail

J’aime votre manière d‘écrire !
Par Christophe Montagnon le Jeudi 5 septembre 2019 à 22:19
Bon travail, je vous remercie pour ce boulot .
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://chouboudou.cowblog.fr/trackback/3060037

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast